Wind Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'aide sur Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide et de pensionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tistis28
Fantôme
Fantôme



Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : dijon

besoin d'aide et de pensionnaire Empty
MessageSujet: besoin d'aide et de pensionnaire   besoin d'aide et de pensionnaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:26

J'aurai besoin de quelques bon conseil car je n'arrive pas a m'occuper de mon centre .J'ai environs trois box de libre ou vous serez les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^
Pomme de Terre
^^lilice^^


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2010

besoin d'aide et de pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pensionnaire   besoin d'aide et de pensionnaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42

Je te mets un sdf ^^ mais quelle est ton pseudo et est tu sur gaïg ou Ouranos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Pomme de Terre
Yukiko


Messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : In Wonderland x3

besoin d'aide et de pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pensionnaire   besoin d'aide et de pensionnaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Pour ton centre équestre, quand tu débute, achète surtout des pré. Et fais des cultures de navets, on gagne beaucoup d'argent avec ça. Quand tu as assez d'argent, achète une serre. Cela te permettra de cultiver tes navets pendant toutes les saisons. Après, tu développe ton centre en boxes, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-of-hope.forumgaming.fr
tistis28
Fantôme
Fantôme



Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : dijon

besoin d'aide et de pensionnaire Empty
MessageSujet: pseuto   besoin d'aide et de pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:00

mon pseuto ( je suis pas sur de l'orthographe) est tistis28 mon centre s'appelle équi loisir
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^
Pomme de Terre
^^lilice^^


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2010

besoin d'aide et de pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pensionnaire   besoin d'aide et de pensionnaire Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:58

Bon je te mets un cheval ^^. Voici mes conseils: Embauche un palefrenier au lieu de demander des maréchaux et des selliers. Les moniteurs et vétérinaires sont bien aussi. Si tu ne trouve pas de palefrenier, prend un intermédiaire. Ensuite essaye de prendre de la litière de lin. Dès que le printemps arrive, fait des cultures de carottes puis quand on sera en été, fait des cultures de navet pour les vendre. Ensuite essaye de faire d'autres compétitions, en plus de celles de barrel.
Et pour le moment c'est tout ^^ Bonne chance. Et si tu as des problèmes financiers, dit le moi je rallongerai la pension de ma jument.

besoin d'aide et de pensionnaire 824735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide et de pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de pensionnaire   besoin d'aide et de pensionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide et de pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Of Hope :: Demande d'aide :: Centre équestre-
Sauter vers: